Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CHTITE BRADERIE
8 mars 2009

PRESENTATION

Bonjour,

je suis maman de 2 boutchoux qui grandissent forcément....

Afin de renouveler les gardes-robes, je débarasse : équipement, vetements, jouets....

Je vends des articles à petits prix afin d'en faire profiter un maximum de (futures) mamans !

Ils ont été portés mais reste en très bon état, sans tâches et accrocs (le moindre souci sera indiqué dans l'annonce). Certains seront comme neufs car pas ou peu portés. Les petits articles ou vêtements sont à retirer sur place ou peuvent être envoyés par la poste (à votre charge). Les envois se feront dès réception de votre règlement (chèque).

Un petit cadeau et/ou une reduction des FP vous sera offert...

Il y en a pour tout les gouts !

CLIQUER sur les photos pour les agrandir.

Pour question de visibilité je supprime les articles vendus.

Pas sérieux s'abstenir MERCI!

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions et me demander, si besoin, d'autres photos.

Mon adresse mail : ne-net@voila.fr 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA CHTITE BRADERIE
Publicité
Publicité